Qui SOMMES-NOUS

Jorge Prieto Martin

Directeur et fondateur

Après 6 années au sein de Ernst & Young en tant que Manager spécialisé en mobilité internationale, j'ai rejoint GDF SUEZ en tant que responsable Mobilité Internationale. Avec un portefeuille de 500 expatriés et une équipe de 10 personnes, j'ai mis en place et dirigé, pendant cinq ans, le centre d'expertise du Groupe chargé de la gestion des expatriés.

En 2011 j'ai crée RHExpat afin de proposer une expertise technique et opérationnelle, aux sociétés désirant développer ou renforcer la mobilité internationale au sein de leur organisation. 

Le développement et la croissance de RHExpat nous a amené à créer en 2016, avec mon associé Damien Labdouche, E-Apps, notre société dédiée à la création d’outils et de sites web pour la Mobilité Internationale. Après MyExpatJob et IMN, nous avons conçu MyExpatData, l’outil de gestion des expatriés.

Damien Labdouche

Directeur associé

J’ai acquis mon expertise en mobilité internationale au sein de grands groupes français et étrangers. J’ai tout d’abord débuté ma carrière au sein d’IBM au poste d’International assignment tax team Leader pendant 2 ans, en France et en Hongrie. J’ai ensuite rejoint GDF SUEZ pour occuper pendant 4 ans, le poste de Responsable du pôle Fiscalité et Package au sein du centre d’expertise dédié à la gestion des salariés expatriés du Groupe. J’ai enfin intégré ALSTOM en tant que Manager de l’équipe mobilité Internationale EMEA.   

Riche de ces années d’expertise dans des domaines tels que la fiscalité ou la couverture sociale des salariés expatriés, j’ai rejoint RHExpat en Janvier 2014 où je suis de manière générale en charge du conseil sur les questions techniques liées à la Mobilité internationale et plus particulièrement des problématiques de rémunération.